Ma Wishlist Make Up de l’automne

wishlist 2

  1.  Fond de teint Air Mat 24h de Bourjois.

Bourjois nous promet une très bonne couvrance, un effet matifiant et une texture aérienne comme son nom l’indique. N’étant pas une grande fan des fonds de teint ( mais si ceux qui font comme un masque à l’argile vous voyez ?). J’ai vraiment envie de quelque chose de léger qui puisse laisse respirer ma peau sans pour autant l’assécher avec le froid qui arrive.

A retrouver sur le site de Bourjois pour 13.50€ et en grande surface.

2.   Aha&Bha daily clean toner de Mizon.

La plupart des blogueuses fan de K-Cosmetics en ont parlé, c’est le produit à avoir. Avec de l’acide de fruits ou glycolique (AHA) et de l’acide salicylique (BHA), ce gommage chimique, nous permet jour après jour de débarrasser notre peau des cellules mortes tout en douceur et de retrouver un teint lisse et éclatant. Et aussi d’atténuer cicatrices et tâches sur la durée. J’ai déjà pu tester le sérum de la même gamme qui était top mais la lotion est encore mieux parait-il. Elle est maintenant introuvable car les produits vont être modifiés et repackagés … Il me semble. 

3.  Magic Pole Eyeliner de Holika Holika

La marque nous propose un feutre Waterproof avec un embout un peu particulier qui permet de faire des trais un peu plus épais. Chose que j’adore faire. Il est disponible en noir ou en marron.

A retrouver sur Tester Korea pour 8410 won environ 6€30.

4. Olympea de Paco Rabanne.

Mon gros coup de coeur après l’avoir eu en échantillons chez Nocibé. Je ne suis pourtant pas fan des parfums qui partent sur l’oriental mais la … C’est tellement frais !

A retrouver chez Nocibé pour 48€50 les 30ml et chez Sephora pour 49€50.

5.  Smitten Liptint Mousse de L.A Splash en teinte Ravenclaw.

Quand Madmoizelle nous donnait l’info, j’étais aux anges. Des RAL mattes sur le thème d’Harry Potter … Alleluja ! Et le magnifique Ravenclaw donne vraiment envie de craquer pour la saison automne/hiver, c’est pile les couleurs que je recherche.

A retrouver sur L.A Splash pour 14$ environ 12€50 (Attention FDP de … 27$! Pensez aux commandes groupées.) ou sur BeautyJoint au même prix.

6.  Masque Visage Rééquilibrant Aromachologie de L’Occitane En Provence.

Je suis toujours autant amoureuse de cette marque dotant plus que j’y ai travaillé. Le masque permet de resserrer les pores et de débarrasser la peau de ses impuretés grâce aux huiles essentielles . Une belle promesse pour moi qui est la peau mixte à tendance grasse.

A retrouver sur L’Occitane en Provence ou en boutique pour 19€.

Et vous vous craquez pour quoi ?

fairytale

4 réflexions sur “Ma Wishlist Make Up de l’automne

Laisser un commentaire

