Les collections de Noël des marques en Corée du Sud

Dans un peu moins d’un mois Noël sera là ⛄

Les marques ont donc sortie leurs éditions spéciales et limitées à cette occasion. De quoi faire de jolie cadeaux pour la famille ou les amies, tout en faisant découvrir la K-beauty autour de vous  😉

Je vous mettrais les liens des boutiques proposant les produits à la fin de l’article.

SNOWY DESSERT – ETUDE HOUSE

La marque propose cette année une collection gourmande avec un visuel qui donne envie. Des lip tints, des crèmes mains, des cires à fondre dans un diffuseur, un blush, un highlighter/bronzer et les fameux crayon Play 101. Des coffrets sont même proposés pour vraiment rester dans l’esprit fête.

GREEN CHRISTMAS – INNISFREE 

img_top.png

Du vert, du rouge, des sapins … Innisfree reste dans le thème cette année pour nous offrir une collection parfumée aux senteurs hivernales. Warm Wood, Snowy Tree & Sweet Holiday sont les trois saveurs de bougies, crèmes mains et diffuseurs parfums pour la maison. Mais la marque propose aussi ses produits fétiches avec des packagings spécial Noël, baumes lèvres, cushion, beurre corporel, crème visage, vernis à ongles.

Innisfree reverse 2$ à la Fondation du Cancer chez l’enfant pour l’achat d’un kit DIY. Super mignon et pour la bonne cause 😍

innisfree-green-christmas-diy-block-kit_combined.jpg

LUCKY HOLIDAY – LANEIGE

Laneige à créer un magnifique packaging pour sa Cushion ❤️‍ Je ne suis pas très fan des cushions pour ma part, mais les collectionneuses vont être ravie. Un coffret contenant deux lip tint, deux fards à paupières un vernis et des nails stickers sont aussi disponibles.

 

HIMALAYAN CHRISTMAS – BEYOND

12227613_775186275925152_6950976627068249009_n.png

Après la magnifique collection Alice in Wonderland, Beyond est de retour avec une collection de Noël assez épuré, mais qui me fait complètement craqué. Et il y  a pas mal de choix, un gros plus pour la marque.  Des soins corps, soins visage, Cushion, lip tints, crème mains, eyeliners… De quoi faire des heureux !

DORAEMON X A’PIEU

12208409_1000759296632278_1701903415176330926_n.png

A’Pieu propose des packagings plus colorés et enfantins. C’est la deuxième fois que la marque collabore avec ce gros matou et nous livres une jolie collection avec une palette, cushion, blush, bougie, lip tints.

TRAVEL DIARY – MIRKO & DIEGO X HERA

hera travel diary mirko and diego holiday 2015 limited edition.jpg

Whaow Hera collabore avec deux designers pour nous sortir une collection mode et branché les designs aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur sont vraiment beaux notamment pour la palette. On retrouve aussi des rouges à lèvres, un gel nettoyant, une cushion, un blush, une crème et un coffret de crayons yeux et lèvres.

SENSE OF SECRET – ESPOIR

d0f49e22jw1ex7r9qakj4j20kk0ozwhl.jpg

Pour les fans de Make-Up, une palette de dingue vous attends chez cette marque. Le packaging est hyper canon et le pinceau 😍 Des vernis et des rouges à lèvres sont aussi disponibles dans la collection.


 

Voilà pour les collections les plus importantes et les plus belles de Noël. Il y en a pour tous les goûts et tous les prix aussi. Puisque c’est aussi ça Noël parfois, c’est faire des cadeaux un peu plus onéreux que d’habitude.

Je ne sais pas si vous allez craquer, mais moi c’est déjà fait pour le Blush Etude House 😺

Vous pouvez bien sûr retrouvez les différentes collection sur les sites étrangers comme Tester Korea (foncez avec le Black Friday ça vaut le coup et beaucoup de produits mentionnés au-dessus y sont), TwoFaceMall, ebay.com, StyleKorea, KpopTown, CosmeticLove (merci TheDollPanda)… Si vous en connaissez des autres aussi bien n’ hésitez pas à me le mettre en commentaire et j’éditerais 😊

 

Publicités

11 réflexions sur “Les collections de Noël des marques en Corée du Sud

  1. thedollpanda dit :

    Le site Cosmetic love est pas mal ! De base je ne commandais que sur ce site. Prix attractif et frais de port compris, ça evite les mauvaises surprises niveau frais de port et psychologiquement ca passe un peu mieux xD
    Sinon je craquerais bien pour la collection d’Etude aussi. Mais j’ai déjà fais un peu trop de folie donc je dois me calmer haha !

    J'aime

  2. Arafinwë dit :

    Hello,
    Je viens de laisser un article sur le blog sur la collection de Noël d’Innisfree qui m’a un peu déçu…
    Par contre celle de Beyond à vraiment l’air d’envoyer du lourd ! J’ai bien envie de me faire un petit cadeau avant l’heure héhéhé.
    Bises
    Ara

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s