Mon calendrier de l’avent parfumé de MySweetiesCandles

box2

Je vous avais déjà parlé de la superbe boutique en ligne MySweetiesCandles juste ici et je reviens vous en parler pour vous présenter le calendrier de l’avent que Sandra la créatrice nous proposait pour les fêtes de fin d’année. Une grande première sur le site. Et bien sûr je ne voulais pas louper cette occasion !

Quand la créatrice a annoncé un calendrier avec plein de senteurs hivernales, j’ai dégainé ma carte bancaire directement. Ce sont les odeurs que je préfère et puis de toute façon moi et les chocolats… on n’est pas vraiment copains.

Ce calendrier n’était disponible qu’en 50 exemplaires pour une valeur de 39€. Cinquante, ce n’est pas beaucoup… peut-être. Mais je tiens à souligner que tout est fait à la main, absolument tout ! Que ce soit le design, le montage des boites, la création des étoiles… Tout est fait maison. Et ça lui donne encore plus de valeur à mes yeux. Je suis contente d’avoir acheté un calendrier d’une personne qui à passé du temps dessus, qui à due certainement péter les plombs deux ou trois fois aussi :p Plutôt que de payer le truc lambda du commerce fait en Chine. Mais ce n’est que mon avis 🙂 Voilà donc le calendrier en question.

box1

Le calendrier se présente dans une jolie boite noire et rose où on peut retrouver une fiche explicative sur les dangers, les conseils d’utilisations etc… Et le « programme » de notre mois découverte. Et quand vous ouvrez la boite… O.H.M.Y.G.O.D ! Un mélange de senteur épicée, boisée vous monte au nez directement. Je n’avais qu’une envie, ouvrir un des sachets et mettre une étoile à fondre tout de suite ! Je m’attendais bien sûr à retrouver des odeurs classiques comme Pain d’épice, Pin… Mais le choix proposé est énorme … Vin chaud ? Je ne savais même pas qu’il était possible de proposer cette odeur dans une bougie ! Et ne parlons pas des marrons glacés, sucres d’orge … Ce calendrier est fou.

box3box4

Dans chacun des 24 petits sachets rose, on trouve deux étoiles à faire fondre sur un brûle-parfum. On a en tout 48 petites étoiles (la nana forte en calcul :p), de quoi vraiment se faire plaisir tout au long de l’hiver.

PB276233

En bref, ce calendrier est une vraie merveille. Sandra a fait un travail dingue et si l’occasion se représente l’année prochaine, je pense que je serais encore au rendez-vous.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique et à vous faire plaisir, car les produits valent vraiment le coup et je trouve le prix très correct pour la qualité des produits.

N’hésitez pas à me faire savoir si vous souhaitez être parrainez en me laissant un commentaires avec votre mail. Vous pourrez recevoir un bon d’achat de 2€ pour votre prochaine commande.

LE ESHOP : MYSWEETIESCANDLES.COM

LE FACEBOOK : MYSWEETIESCANDLES

Publicités

5 réflexions sur “Mon calendrier de l’avent parfumé de MySweetiesCandles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s