Winter Haul #2

1

Le Black Friday, les collections de Noël et des bons cadeaux sont de bonnes raisons pour craquer 🙂 J’ai donc refait du stock pour certains produits et décidé d’en tester de nouveau.

2

HONEY CERA CREAM – ETUDE HOUSE & BLACK SUGAR PERFECT CLEANSING OIL – SKINFOOD

Avec le froid qui tardait à venir, j’ai mis un peu de temps à changer ma routine. J’ai une peau mixte à tendance grasse sur la zone T en été et mixe tendance sèche en hiver. Il me faut donc des produits un peu plus nourrissants, j’ai donc profité du Black Friday sur Tester Korea pour commencer une nouvelle crème. Il s’agit de la Honey Cera Cream de la nouvelle collection Etude House. Je voulais la commander dès sa sortie et c’est maintenant chose faite. J’ai vraiment hâte de pouvoir la tester. J’adore les ingrédients comme le miel et le karité en hiver. Ce sont des produits hyper cocooning ♥

Mon deuxième achat, l’huile démaquillante Black Sugar Perfect de Skinfood. Je n’ai pas énormément testé la marque et les avis étaient plutôt bon et témoignait de son efficacité. Et après mon flop de la crème démaquillante Etude House dont je vous parlais dans cet article, j’avais vraiment besoin de retourner vers les huiles. Je pense donc ne pas prendre trop de risques avec ce produit. J’aime beaucoup leurs nouveaux packagings qui sont beaucoup plus sobres et soignés.

4

Et comme d’habitude chez Tester Korea de petits échantillons. Je suis assez contente des choix proposés avec des marques comme Su:m37 ou bien History of Whoo qui ne sont pas forcément dans mon budget.

3

PC146276

Non mais regarder ce blush cute ♥

 

BIG RIBBON HAIR BAND & SNOWY DESSERT GINGER COOKIE BLUSHER – ETUDE HOUSE

Bon d’accord, je n’avais pas vitalement besoin de ça. Mais comment ne pas résister face à ça ! En fan absolu de bonhomme en pain d’épice, je voulais me procurer le blush de la collection de Noël d’Etude House et celui n’était plus disponible que sur Ebay. Je ne suis pas du tout déçu, le blush semble bien pigmentée et le packaging est superbe.

Je n’avais jamais vu le bandeau pour cheveux sur les autres sites d’achat, je l’ai donc mis par accident total dans mon panier ( ba bien sur !) Il est hyper fluffy et agréable. J’adore ce genre d’accessoires hyper pratique pour ne pas avoir les cheveux pleins d’eau et de mousse.

5

BEAUTY BLENDER & MELTED TEINTE BERRY – TOO FACED

Il me restait enfin 30€ de bon cadeaux qui se périmait d’ici la fin du mois. J’ai donc décidé de me faire un petit plaisir en prenant un Melted, pour le moment je suis assez mitigé. Le début du tube contient un espèce d’hydratant qui entrave énormément la tenue et la matité du produit. Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre que l’hydratant s’atténue un peu.

Et pour la fin le Beauty Blender. Le mien commence à rendre l’âme et va bientôt finir à la poubelle. Le produit est assez cher, mais la qualité est au rendez- vous.


Voilà pour mon petit haul, j’ai hâte de pouvoir essayer les produits pour pouvoir faire un rendu un peu plus complet 🙂 Si vous en avez déjà essayé certains n’hésitez pas à m’en parler en commentaires 😉

Où trouver les produits : 

Honey Cera Cream – Etude House

Black Sugar Perfect Cleansing Oil – Skinfood

Big Ribbon Hair Band – Etude House

Snowy Dessert Ginger Cookie Blusher – Etude House

Beauty Blender

Melted – Too Faced

2 réflexions sur “Winter Haul #2

  1. Gaga ♥ (@Gemmeii) dit :

    La crème Etude House au miel me tente trop mais je sais d’avance qu’elle n’est pas faite pour moi et ma peau grasse ;A; Je veux bien quand même ton retour à son sujet (texture, rich ou pas…) Le blush gingerbread est trop chou je serai bien capable de l’acheter sans jamais m’en servir par la suite, mais soyons raisonnable XD

    J'aime

Laisser un commentaire

